Bières du monde

Découvrez notre gamme de bières du monde ! 


ERDINGER WEISSBRAU

L'Erdinger est une Weizenbier ou bière blanche allemande. Elle est brassée en Bavière depuis 1886. La brasserie Erdinger Weibrau, située à Erding est fondée par Johann Kienle en 1886. Erdinger devient en 1998 le premier fabricant de bière blanche au monde avec des ventes de 1,8 million d'hectolitres.


BREWDOG

La brasserie a été créée en 2007 par Martin Dickie et James Watt qui souhaitent présenter sur le marché britannique des produits autres que les industriels légers et ales. Une de leurs premiers bières fut la Paradox, qui par la suite est présentée sur le marché en trois versions différentes. 

GOUDALE

Fort de son expérience depuis 40 ans à faire revivre et évoluer la Brasserie de Saint Omer, André Pecqueur est toujours animé d'une même passion pour son métier de Brasseur ! Il fait découvrir la nouvelle Brasserie Goudale qui fera vivre le monde magique de leurs grandes bières de spécialités.

BAVARIA

La Brasserie Bavaria est une entreprise familiale Néerlandaise de Brasbant-Septentrional dans le secteur de la bière et des boissons gazeuses. Bavaria exploite six brasseries, dont trois aux Pays Bas, deux en Belgique et une en Éthiopie.

BROOKLYN

Brooklyn propose des bières brassées tout au long de l'année, telle que la plus célèbre d'entres elles : la Brooklyn Lager et bien d'autres bières de saison. Tous les 4 mois, la brasserie sélectionne des bières du moment et ça cartonne.


GOUDALE

Fondée par Greg Koch et Steve Wagner, Stone Brewing a parcouru un long chemin depuis son ouverture à San Diego en 1996. La brasserie est présente aujourd'hui dans plus de 40 pays à travers le monde à la recherche de brasseurs !