En 2012, afin de poursuivre son développement et de se rapprocher de sa clientèle située dans le bassin bordelais, le Centre de Brassothérapie se munit d’un second entrepôt à Bordeaux, et ouvre un « showroom » pour mettre en valeur les produits d’exception sélectionnés par ses équipes. Plus d’espace, plus de bières, plus de clients, l’aventure continue !
En 2013, le site tyrossais étant devenu trop exigu, le Centre de Brassothérapie pousse littéralement les murs et voit sa surface d’entreposage doubler avec l’extension du bâtiment. Plus de place, plus de nouveautés, plus de stock, la société est désormais en mesure de satisfaire toujours plus de clients.
En 2014, parallèlement au déménagement de l’entrepôt de Bordeaux, un espace « showroom » voit le jour à Saint-Vincent-de-Tyrosse où les particuliers peuvent désormais s’approvisionner en bières de spécialité. Le nouveau site bordelais, lui, occupe désormais plus de 600 m², dont près de la moitié sont ouverts au public. Le Centre de Brassothérapie est désormais équipé pour faire face à une demande en bières de spécialité croissante.