Notre Société

La naissance du Centre de Brassothérapie®

entrepot-biere-grossisteC’est à Saint-Vincent-de-Tyrosse que le Centre de Brassothérapie® ouvre son premier entrepôt, le succès croissant des bières de spécialité poussant notre Brassothérapeute® à s’agrandir pour mieux répondre à la demande. D’année en année, le bouche à oreille continue son effet, l’entreprise se développe et son équipe se renforce. Peu à peu, le succès de la société dépasse les frontières des Landes et les clients viennent désormais de toute l’Aquitaine pour se fournir en bières auprès du Centre de Brassothérapie®.

Le développement de l’activité de grossiste en bière

bieres-bordeaux-grossisteEn 2012, afin de poursuivre son développement et de se rapprocher de sa clientèle située dans le bassin bordelais, le Centre de Brassothérapie® se munit un second entrepôt à Bordeaux, et ouvre un « showroom » pour mettre en valeur les produits d’exception sélectionnés par ses équipes. Plus d’espace, plus de bières, plus de clients, l’aventure continue!

En 2013, le site tyrossais étant devenu trop exigu, le Centre de Brassothérapie® pousse littéralement les murs et voit sa surface d’entreposage doubler avec l’extension du bâtiment. Plus de place, plus de nouveautés, plus de stock, la société est désormais en mesure de satisfaire toujours plus de clients.

IMG_2292-2En 2014, parallèlement au déménagement de l’entrepôt de Bordeaux, un espace « showroom » voit le jour à Saint-Vincent-de-Tyrosse où les particuliers peuvent désormais s’approvisionner en bières de spécialité.

Le nouveau site bordelais, lui, occupe désormais plus de 600 m², dont près de la moitié sont ouverts au public. Le Centre de Brassothérapie est désormais équipé pour faire face à une demande en bières de spécialité croissante.